16 octobre 2005

voiture

Vous voulez acheter une voiture, c’est bien le moment. Chaque fin d’année, les offres et les promotions pour les voitures se multiplient, allant du prix jusqu’au crédit.

Mais avant chaque achat d’une automobile, c’est à vous de choisir entre prix, marque ou modèle et n’oubliez pas de trier entre une voiture diesel ou essence. Dans ce cas, si vous optez pour la première, sachez que le diesel est beaucoup moins cher que l’essence. Il convient pour des automobilistes qui ne dépassent pas les vingt-cinq milles Km/an. Sa qualité est beaucoup plus améliorée qu’auparavant. Enfin soyez sur qu’une voiture diesel et facile à revendre. Malgré ces avantages du diesel, nombreux des automobilistes préfèrent une voiture essence dont le prix ne cesse pas d’augmenter. En plus, l’essence demeure très puissante lorsqu’il s’agit de grandes distances. Estimons que dans ce cas, vous avez déjà tranché. Alors quand est-t-il de la taille de cette voiture ? Sur ce point, il est clair q’une petite voiture convient à ceux qui travaillent dans la ville. Elle leur permettra de se déplacer facilement et de garer leur voiture très facilement avec l’embouteillage qu’on peut imaginer.

Dans le cas contraire, vous trouverez beaucoup de difficultés. Mais la voiture à grande taille a aussi ses atouts .Elle est très confortables, riche en accessoires et bonne pour les amoureux de voyages.

Enfin, lorsque vous avez bien choisis votre voiture avec la joie qui l’accompagne n’oubliez pas mes dames et monsieur automobilistes de rouler avec prudence, de mettre la ceinture de sécurité et de ne jamais marier volant et téléphone. C’est juste pour garder votre sourire !!!.

Posté par salah_taoufik à 00:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur voiture

Nouveau commentaire